vendredi 10 avril 2009

Book



8 commentaires:

  1. très sympa cowboy! T'as pensé aux marges d'impressions? je pense que ça va te changer quelques trucs niveau mise en page...

    T'as réussi à choper des entretien sinon?

    RépondreSupprimer
  2. sympa, j'aime bien ta mise en page toute simple mais qui fonctionne très bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas photo, y a du talent la dessous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super simpa, un grand bravo a toi !

    RépondreSupprimer
  5. Wouhaou ! Ca pète mon gars ! Je suis fière de toi mon ptit... Je trouve juste qu'il y a un ptit pb au niveau des intitulés des parties et des regroupements de travaux...

    RépondreSupprimer
  6. juste un petit truc hisoire de ;)
    oslo c'est la capitale de la norvège pas de la suède :p

    RépondreSupprimer

Portfolio