mardi 26 mai 2009

Pochette de 45 tours : Montréal


Montréal, une ville qui allie modernité et tradition ;
Entre jazz et electro, entre urbain et rural, entre ancien et nouveau,
Montréal, rat des champs, rat des villes...

La pochette finale :

sylvain deffaix sylvain deffaix

Une autre proposition :
sylvain deffaix

Le carnet de recherche :


6 commentaires:

  1. après un petit tour sur ton blog, je suis impressionnée par ton travail!! qu'est-ce que tu fais encore en G2?? j'imagine que ton jury s'est très bien passé. super, continue!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'encouragement, il y a encore beaucoup de travail mais ça fais plaisir.. bravo à toi pour ton blog fourni, j'ai entre autres beaucoup aimé l'affiche Europa

    RépondreSupprimer
  3. Y a de tres intéressantes choses par ici!
    Un plaisir cette petite balade sur ton blog, je reviendrai! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wa ! Je découvre ton travail et je dois dire que je suis très impressionnée par tes pochettes de disques. C'est un très chouette travail !

    RépondreSupprimer
  5. Tu cites Emmanuel Polango dans tes références... Ce serait pas plutôt Emmanuel Polanco ? ...

    RépondreSupprimer

Portfolio